azalee78 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Bonsoir, Je suis a la recherche d'un support appui tête pour voiture pour ma Transformer ! Connaissez vous des sites pouvant vendre ce type de support ?? MERCI D'AVANCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Quelque chose comme ça ? : http://www.tablette-store.com/docks-supports-claviers-tablettes/toutes-tablettes/tablette-store-support-tablette-tactile-voiture.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitruve Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Et pour charger la transformer sur l'allume cigare y a une solution ?? Je n'ai pas trouvé d'accessoires pour cette utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 La solution est de prendre un chargeur 12/220 volts comme ça tu branches comme à la maison et tu n'as pas besoin d'acheter un adaptateur pour chacun de tes produits. On en trouve à moins de 30 euros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vitruve Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Merci pour l'info dede17 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts