azalee78 Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bonsoir, Je suis a la recherche d'un support appui tête pour voiture pour ma Transformer ! Connaissez vous des sites pouvant vendre ce type de support ?? MERCI D'AVANCE Citer
kartouche Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Quelque chose comme ça ? : http://www.tablette-store.com/docks-supports-claviers-tablettes/toutes-tablettes/tablette-store-support-tablette-tactile-voiture.html Citer
vitruve Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Et pour charger la transformer sur l'allume cigare y a une solution ?? Je n'ai pas trouvé d'accessoires pour cette utilisation. Citer
Dede17 Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 La solution est de prendre un chargeur 12/220 volts comme ça tu branches comme à la maison et tu n'as pas besoin d'acheter un adaptateur pour chacun de tes produits. On en trouve à moins de 30 euros Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.