Satys Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour a tous j'ai un soucis très urgent a régler, mon téléphone se rallume sans cesse, cela depuis que je l'ai rooter, car j'ai supprimer des choses inutiles, ensuite il fonctionnais bien, j'ai voulu en supprimer d'autre puis redémarrer( J'ai supprimer des musique de base de chez bouygue ente autre), mais celui-ci ne fonctionne maintenant plus... En espérant une aide dans les plus bref délai, Et en vous remerciant de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ré flash une maj de acer en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satys Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ouai J'ai fait la combinaison de touche, le téléphone est en mode download et ensuite? je dois lancer une maj, Alors a quoi doit ressembler cette maj, si je pouvais avoir un lien =$ s'il te plaît, je suis un peu désenparer a vrai dire... Désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) La 5.041, disponible sur le site Acer.fr Sinon la 5.036/5.040/5.043 dispo sur ce forum (faut chercher un peu) Pour la flasher, suis simplement le tuto. Modifié 21 novembre 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satys Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 En faite Mon pc redémarre (écran bleu) pendant l’installation sur le pc, donc je comprend pas tu vois =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Que ton pc fasse sa , ca neviens pas du logiciels. En général les écran bleu son signe d'un probleme niveau hardware. Bref ce forum n'est pas fait pour parler de sa donc une fois ton téléphone en mode donwload , reflash une maj comme la dit Dark ;) Si ca nefonctionne pas avec ton pc essaie d'en trouver un autre (celui de tes parents, un ami...) ca ne prend pas longtemps. Modifié 22 novembre 2011 par WayNaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Et après profite en pour réparer ton PC. ;) Modifié 22 novembre 2011 par Tibonou™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satys Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bon alors je me permet de raconter ma vie x'D j'ai donc fait la manip' sur un autre pc plusieurs fois, cela ne fonctionnai pas, et aujourd'hui j'ai fait la même choses, et part miracle j'ai réussie, je vous remercie et m'excuse pour le dérangement. à bientôt ! Mon Root est rester =) Modifié 22 novembre 2011 par Satys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.