Aller au contenu

appel visio avec le mini pro


Recommended Posts

Quelqu un ayant le mini pro arrive t il a passer ou rececoir un appel visio avec ce tel ?

je ne comprends pas pourquoi sony ne permet pas les appel visio alors que la camera frontal est presente et que cela fonctionne avec skype ou tangoy a t il moyen de faire une mise a jour du module d appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

UP !

C'est en effet dommage que la visio 3G n'existe pas sur cet appareil, surtout en sachant que ces appels sont inclus chez Freemobile même pour ceux qui n'ont pas de forfait avec data (2€). En plus ça évite d'être connecté en data et de vider sa batterie quand on est obligé d'utiliser skype.

Je l'utilisais il y a quelques années avec un autre portable, c'était bien sympathique et simple d'utilisation et encore bien des mobiles ont conservé cette fonction.

Si un petit génie arrivait à nous modifier une ROM pour que les Xperia retrouvent cette possibilité, je lui en serais extrèmement reconnaissant.

(un poto avec un galaxy S2 en android 2.3.4 l'a. peut-être peut-on pomper sur sa rom?)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Xperia mini pro 2 (sk17i) et je voulais savoir si skype permet des appels visio en wifi? Quelle camera est utilisable? Y'a-t-il une version de firmware recommandée?

Modifié par fprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...