Aller au contenu

Beats audio sans les écouteurs ?


nitro-31

Recommended Posts

Bonsoir,

Ma question va surement paraitre un peut conne. Mais je me demandé sil était possible d'écouté la musique avec la technologie Beats sans branché les écouteurs ? Et les jeux de même. Si Beats est toujours activé ?

Aussi, je possède le Sensation classique, et le XE me tente beaucoup. Après c'est pas une question de budget, je payerais presque rien en changeant.

Dernière question : le son, il est bon sérieusement ? De la basse ? (je parle sans les écouteurs la hein)

Puis la batterie aussi, légèrement plus puissante, mais y gagne ton vraiment ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Non Beats audio ne fonctionne qu'avec des écouteurs à fil. Et qu'avec l'application Musique de HTC, donc à oublier pour les autres applications et jeux.

Ça pourtant changer d'ici quelques temps vu que HTC a rendu public les api de son mode Beats.

Quant au son les retours sont très positifs pour sa qualité, même si tout dépend du genre de musique écouté. Perso rien que sur le Sensation je sens une bonne dufferene avec le mod Beats, alors si en plus ya la puce qui va avec :P !

Sinon oui je pense je pense qu'on doit un peu ressentir la différence de batterie :)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, pour écouté la musique avec le mode Beats activé, sans écouteurs, on peut pas ? Obliger de les branchés ? Point négatif là...

Par contre, j'ai pas très bien compris ta phrase "Ça pourtant changer d'ici quelques temps vu que HTC a rendu public les api de son mode Beats." Tu veux dire que on pourra peut être activé le mode avec les jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, un peu comme l'égaliseur sur le Sensation. Chez HTC ils doivent penser, et il faut dire que je leur donne raison, que le son du haut parleur n'est pas assez bon pour faire la différence...

Oui c'est ce que je veux dire :) En gros les codes du mode Beats audio sont disponibles pour tous, donc les devs peuvent travailler dessus. Mais boni dans un premier temps je pense que ça profitera aux lecteurs de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...