Aller au contenu

[Problème] de RAM


Recommended Posts

Salut

J'ai un petit souci au niveau de ma memoire ram qui est souvent en dessous de 100 Mb ( entre 60 et 80 ). Donc j'essaye de tuer avec lappuie long sur home et tuer mais rien n'y fait quand la memoire est en dessou de 100 il arrive a recuperer 30 mb dc je me retrouve a 100 pile . [color=red][b]sa[/b][/color] m'enerve parceque sa me fait ramer le tel et me bouf surment de la batterie. Voila qql screen :

5139914a-d45e-f354.jpg

5139914a-d497-c10f.jpg

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fijaos , si tu es toujours sur ma ROM , ouvre Android Assistant , clic sur l'icone des processus (au milieu en haut)

et regarde ce les applis les plus consommateur de RAM

tu peux aussi regarder dans la section tools (l'icone en haut à droite) et démarrage , là tu verras les applis qui se lance au boot

Si tu est sur ma 11.11.18 , j'ai intégré un task killer "intelligent" , Task Panel , jette aussi un œil, il est pas mal , il ne touche pas aux applis qui se lance en tant que service , de toute façon ces applis vont se relancer même si on les kill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis

il faut reboot pour le régler

si tu regardes avec System panel tu verras que c'est le processus interne system qui bouff toute la RAM et ça tu ne peux pas le killer

Par contre je peux pas t'en dire plus ...je viens de faire un wipe complet pour voir si j'ai le même soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai supprimmer les appli system qui tournait en fond de taches via titanium backup .

"email" qui fumait 40mo

"rom manager" 25mo

"sauvegarde" (appli d'origine sur rom stock) 50mo

et 2/3 autre truc .

Maintenant je suis a 160mo ^^ , on va voir se que sa donne avec le temps.

Mais je commence a en avoir marre , j'ai une autonomie de m*rde avec tout les roms que j'utilise ...

Peut être que ma batterie est hs ?

Parce que je perd genre 1% par minute en wifi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boulox , @Fijaos , j'ai installé System Panel hier soir , je regarde de temps en temps , le processus system ne dépasse jamais 40Mo chez moi

actuellement 37Mo (system) c'est avec le temps que ça augment"ait" et ça revenait vers 40 après reboot uniquement

je suis repartie d'une base complètement propre on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...