Luxo Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour à tous, Après une semaine d'utilisation du b63m tout se passait très bien, sauf qu'après une mise à jour de google maps, je n'ai plus d'accès à la fonction son et notification. Je peux toujours mettre un mp3 en sonnerie ou notification, mais plus moyen de retrouver la rubrique dans les Paramètres ou dans les icones des applications pour sélectionner une sonnerie de base. Est ce que quelqu'un a une idée ? J'ai tenté pas mal de truc depuis et si quelqu'un a aussi ce téléphone, je suis intéressé de savoir ou était située cette rubrique à la base...? Luxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai reçu mon B63M la semaine dernière, j'en suis pour l'instant très content. Pour les notifications, je les trouves dans paramètres, profils audio, sélection d'un profil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu1994 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Je suis d'accord avec jaif faut aller sur un profil meme si il déjà sélectionné pour le régler. Sinon jaif il marche bien le tient j'ai le meme et j'ai quelque soucis avec, une seul carte sim fonctionne sur les deux et j'ai pas de 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Quelques reboot mais rien de méchant. Et pour la 3G ! je ne sais pas, à priori les gsm chinois ne sont pas 3G pour le réseau français mais je trouve le débit assez bon. J'ai justement créé un sujet sur ça. La sim 1 est wcdma et la 2 gsm uniquement. Modifié 27 janvier 2012 par jaif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.