Aller au contenu

ICS et live wallpapers

Invité hardrocky

Recommended Posts

Invité hardrocky

Salut à tous !

Voila, je cherche une appli qui me permettrait d'avoir des live wallpapers (il y a bien celle là https://market.android.com/details?id=com.tribok.android.livewallpaper.icsclassic.lite mais elle n'est malheureusement pas disponible sur Naos), ainsi qu'un thème ICS assez fidèle (j'en ai testé plusieurs mais aucun n'inclue de LWP)

Merci de votre aide

Effectivement, le naos comme le Teos e sont pas compatible avec les livewallpapers. Enfin du moins d'origine.

Deux solutions, soit tu passe en Rom custom, et là ils sont activés d'office (sur la grande majorité des Roms Customs), soit tu suis ce tuto

Attention toutefois, les stocks roms ont du mal à suivre... Je te conseil d'ajouter un G3Mod OC...

Modifié par Seb90

Invité hardrocky

Je veux bien suivre ton tuto.. mais je veux bien un lien aussi stp ^^

Edit : je viens de tomber sur un http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic569.html tu dois surement parler de ca. Je vais tester. Sinon, dans les launchers, y'a pas de LWP intégrés qui fonctionnent ?

Modifié par hardrocky

Invité hardrocky

Après avoir lu ton tuto, dans terminal emulator, permission denied, dans adb j'obtiens, mount -o remount,rw stl6 /syste

mount: Operation not permitted, et avec SGH toolbox il me dit que busybox n'est pas installé, malgré le fait que je l'ai installé 2 fois... t'as pas une méthode simple ? ^^

Oupsss, je n'ai pas vu sur j'avais foiré mon lien... Mais oui c''est bien celui-là!

Si le téléphone te répond ça, c'est qu'il est mal rooté... tu as placé busybox dans quel répertoire?

Et le moyen le plus simple, c'est le flash d'une custom...

Invité hardrocky

Oui je pense que je vais passer par une custom... Ah oui et nouveau truc, depuis que j'ai XXJPU ou alors depuis SuperOneClick 2.2, la root foire toujours. Il m'installe ni busy box ni Super User. Je pense que le probleme vient plutot de Super One Click enfin je suis pas sur. Du coup après quand j'installa su manuellement, ca "marche".

Enfin bref je laisse tomber les LWP sur stock^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...