medside Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à tous Je possède un android by sfr starshine que j'ai rooté Or, je me sert de ce telephone pour le relier a mon autoradio via la prise auxiliaire Malheuresement, je trouve que le son, meme au volume maximum, reste assez bas par rapport à d autres sources comme un ipod Y a t il un moyen d augmenter le volume pour atteindre un niveau correct , sachant que mon tel est rooté ? MERCI d avance pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 essais l'appli en pièce jointe ca devrait t'aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokno Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 lors de l'installation de l'apk il y a un problème au niveau du kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chcouss Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 merci beaucoup magikstar29 :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 pour le problème au niveau du kit c'est que ton system est sous android froyo, l'appli ne fonctionne que sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.