pipochipi Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 salut, voici mon probleme, j'ai voulu faire une sav de ma rom avec rom manager, mon telephone c'est éteint et refuse de s'allumer ! j'ai tout essai. es ce que quelqu'un connait la solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 rom manager ne fonctionne que sous sertaine version de logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipochipi Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 dak merci a vous deux. mon père a amené mon portable au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.