Aller au contenu

Besoin d'un conseil!


Recommended Posts

Bonjour!

Alors voilà, je cherche une belle tablette à mettre sous mon sapin, et si possible de qualité! C'est pour quoi mes yeux se sont tournés vers cette tablette. En effet, son prix très attractif m'attire...

Mais juste quelques questions. Est elle encore intéressante? Et vous pensez que l'on peut espérer des soldes avant Noël?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soldes avant noel, je ne pense pas, pour moi l'iconia c'est la plus complete en connectique, je viens de tester hdmi, c'est bluffant, gps, ok, bref beau jouet pour un prix competitif, ou si t'es patient attend debut 2012, nouvelle tablette en tegra 3, et l'archos avec son processeur a 1.5 ghz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

Mais mon budget n'est pas trop extensible, c'est pour ça que cette tablette m'interesse. Et je trouve l'USB host magique.

Malheureusement, j'ai fait 2 magasins, et à chaque fois, elle était pas en démonstration. Donc j'aurais 2 questions : est-elle aussi fluide que la Transformers? Et lit-elle le 720p de façon fluide?

Et une dernière, adroid 3.2 est bien? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n`auras pas mieux pour le prix.

Les connectiques sont au top, la mise à jour vers ICS plannifiée et une belle communauté de développeurs pour avoir des rom custom (rootable en un clic).

En résumé, n' hésites pas, tu trouveras pas mieux (oui je sais, je ne suis pas objectif...)

Envoyé depuis mon Iconia Tab via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je possède la tab500 32go, j'ai pu tester l'archos 9 et la derniere galaxy tab 10. Soyons clair, même s'il y a de légères différences entre elles, elles seront toutes à la traîne quand les tegra 3 sortirons, puis ce sera pareil 10 mois apres avec le tegra 4 ou autre etc etc.

Ce fait est important, car ça signifie que si tu veux une tablette pour noel, il faut vraiment viser le meilleur compromis qualité /prix et surtout pas choisir le top (ultra fine, ultra design, ultra chere) ou surtout pas l'ultra bas de gamme (< à android 3.2 / < à 1200x800 / ecran TN).

galaxy tab : un peu plus fluide, un peu plus légère, un peu plus fine, mais c'est du 3.2 comme ailleurs et c'est horriblement cher (490 euros) pour si peu de différence par rapport à transformer et acer. En plus pas de port USB direct... faut se trimballer avec le câble...

transformer et acer a500 : c'est kif kif, d'un coté l'asus peut recevoir un dock (autant prendre un portable selon moi) et n'a pas USB sur la tablette, l'acer a500 peut finalement recevoir un clavier aussi mais surtout elle est la SEULE tablette avec un vrai port USB. Les deux sont incapables d'afficher le 1080p (sauf à le convertir en low profile avant.... chose chiante à faire à l'usage). le 720p est lu. L'avantage ces que ces tablettes sont moins chères(390 euros) , surtout l'acer (350 euros) pour une tres bonne qualité ecran, resol et tegra 2.

archos g9 : derniere acceptable, elle est juste à la limite techniquement parlant, mais globalement l'impression dans la main fait vraiment cheap, disons un cran (pas dramatique) en dessous de l'acer pour un prix quasi identique (340 euros). elle aurait été à 250 euros, c'était à mon avis le bon choix (suffisant j'aurai dit). à noter que pas de port USB, mais elle lit le 1080p par contre (il me semble , à vérif)

Voilà, clairement je vois pas à ce jour (donc achat d'une tablette bientot "obsolète"), ce qui empecherai de choisir l'acer qui est la mieux placée en prix, satisfaisante en hard, et qui est la seule à avoir une différence radicale avec les autres : un vrai port USB intégré et fonctionnel (ta la tablette et point barre, pas de câble de transfert à se trimballer et à perdre)

Cerise sur le gâteau, si elle sera techniquement "obsolète", au moins elle recevra malgré tout ice cream sandwich...c'est plutôt bien.

Donc, je confirme, je m'en sers tous les jours sans aucune annicroche (surf, jeux, series tv, cuisine, croquis,...) rien n'est cassé, ni abîmé, et pourtant j'ai 2 enfants et elle n'a ni protection ni film ecran.

CE que je reproche aux tablettes android (à toutes)...c'est que ça devrait valoir 200 euros maxi par rapport à l'utilisation que l'on en fait : en effet ça ne remplace pas "vraiment" un pc et tous les logiciels dont je me sers, qui n'existent pas sous android...peut-être avec les tablettes windows 8 ????

ps : je ne parle pas de la xoom, la playbook, l'ipad, optimus, viewsonic etc etc qui sont hors sujet pour le commun des mortels

Modifié par akwaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne pouvais pas espérer meilleure réponse! J'avoue que les prix des tablettes sont très élevés...

Sauf promotion exceptionelle de la Transformer, mon choix s'arrêtera sur l'acer A500. En tout cas, merci, vous m'avez beaucoup aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...