Aller au contenu

[A fermer]Besoin d'aide


ReaZy

Recommended Posts

Voilà, j'ai malencontreusement supprimé des apps du système et j'ai des force close avec avec l'app des contacts.

Sur XDA une personne a posté un titanuim des apps du système mais impossible de les restauré car version EN sur FR cela ne passe pas.

Serait-il possible qu'une personne fasse ce backup depuis une version FR ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre chez moi vers 20h30...

Le temps que je m'occupe de ma petite famille et je regarde ce que je peux faire ok ?

Tu peux juste me reexpliquer les manip ?

J'ai commencer a 9h30 aujourd'hui donc je risque d'etre un peu crever une fois a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous voila mon probleme j'ai un rarz depuis 5 jour a peu pret et je pense avoir unprobleme au niveau de ma carte micro sd de 8 giga le telephone ne la reconnai pas . J'ai pourtant essayer avec un mcro sd de 128mo et la le telephone la reconnai bien quelqu'un pourrai m'expliquer svp !!!! Est ce que le razr ne peu pas lire les carte de plus de 8 giga est ce que le faite que ca soit une micro sd HC y est pour qqch ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte SD est neuve ? regarde sur un pc si tu peux encore lire et surtout écrire dessus .. si tu ne peux pas écrire il y a de grande change qu'elle soit morte...mais tu peux tester avec un programme style SDFormatter de la formater mais si il ne veut pas ben fait marché la garantie de la carte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voila mon probleme j'ai un rarz depuis 5 jour a peu pret et je pense avoir unprobleme au niveau de ma carte micro sd de 8 giga le telephone ne la reconnai pas . J'ai pourtant essayer avec un mcro sd de 128mo et la le telephone la reconnai bien quelqu'un pourrai m'expliquer svp !!!! Est ce que le razr ne peu pas lire les carte de plus de 8 giga est ce que le faite que ca soit une micro sd HC y est pour qqch ??

La gestion de la carte SD est merdique sur le RAZR si tu passe par un application tierce pour explorer les fichiers, utilise le gestionnaiire de fichiers Motorola et tu ne devrais pas avoir de problème pour accèder à la SD normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...