beben Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, J ai un android edition STARTEXT et j aimerais le rooter pour notamment supprimer quelques applis preinstallé. est ce quelqu un a deja reussi ? Pour info j ai deja essayer avec Z4root et UniversalAndroot sans succés. Quelqu un a d autres piste ? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 ça va être chaud avec un téléphone aussi peu répandu (surtout hors de France). si les logiciels automatiques ne fonctionnent pas, tu peux déjà tirer un trait sur les modifications ... si c'est un soucis de lag, télécharge un launcher sur le Market (genre launcher pro, Go launcher EX, ADW ...), leur version gratuite est suffisante pour le faire respirer un peu ... mais pas de miracle à attendre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beben Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Arf merci pour ta réponse. Dommage car ce téléphone est pas mal et le prix attractifs. Je sent que je vais le refiler a ma femme. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.