vigo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à tous, Étant nouveau sur le forum et peut être bientôt nouveau dans le monde Android, j'aurais plusieurs questions liÉes à l'utilisation de Android. Ma première question porte sur la gestion des comptes mails avec un tel Android, j'ai un serveur de messagerie pro et je voudrais savoir si Android est capable de rÉcupÉrer les mails depuis un serveur qui n'est pas Gmail. (qui plus est : connexion chiffrÉ SSL)? Autre question: Est t'il possible de synchroniser l'agenda et les contact du tel avec ceux de outlook ? (j'ai lu quelque chose la dessus qui disait que oui mais pas nativement et qu'il fallait rajouter une application pour ce faire). Et qu'est ce que le tÉlÉphone est capable de lire et modifier comme format de fichier (Word / Excel / PowerPoint / PDF ...) Est ce que le tÉlÉphone est capable de monter une liaison VPN (avec un routeur par ex)? Merci d'avance pour vos rÉponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.