casio1789 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 bonjour a tous j'aurais besion de java, pour certains site internet, mais je n'ai rien trouvé pour android 3.2 pour une iconia 500, java ne compte pas travaillé avec android ? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 oula si java ne travail pas avec android on a un GROS problème ! le gros d'android c'est du java. tu peu envoyer un lien vers les site que tu souhaite visiter ? tu ne confond pas java et flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casio1789 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Le site Binckbank, un site boursier , je ne peux pas visualiser le carnet d ordre et le changement du cours des actions, .. Sous win 7 , java se lance icone en bas a droite ! Il y a un parfeu sous android ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Les applets Java sont à mon sens plus lourdes que des applications Flash, il faut un environnement virtuel pour faire tourner une telle application. La meilleure preuve, c'est que même sur un PC récent tu "sens" le démarrage d'une applet Java. Le Flash est déjà pas mal controversé en terme de performances/autonomie, je pense que ça n'est pas prêt d'être fait pour les applets Java, que ça soit sous Android, WP7, Blackberry OS, etc. Pour répondre à ta dernière question : ce n'est pas un problème de pare-feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 effectivement ca m****... j'ai testé sur ce site : http://jpq.pagesperso-orange.fr/analyse/tracef/tracefg.htm et il ne supporte effectivement les java applet. Après quelque recherche ca ne fonctionne tout simplement pas et il n'y a rien à faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 beh ,chez cyanogenmod ,sur mon portable j'ai une application native qui s'appelle "boite java" apparemment elle permet de lancer des applications (j'ai essayé minecraft en fichier .jar) , l'application reconnait le fichier et essaye de l'installer mais un bug survient et me dit comme quoi il manque une info dans un fichier et blablabla si jamais tu la veux casio1789 ,pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Quiniou Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 l'application s'appelle Jbed (lien de d'un autre sujet similaire : https://forum.frandroid.com/topic/29234-jouer-a-des-jeux-format-jarpossible/page__p__1331991#entry1331991avec le fichier .apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.