templier Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour a toutes et a tous Donc je vends ou j'échange ma tablette . Constructeur :ARCHOS Modèle : 80 GEN9 8Gb Version d'android : Android HONEYCOMB 3.2 ROM : stock Date d'achat : 04/10/2011 Lieu d'achat : FRANCE , THIAIS , DARTY Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 04/10/2012 Simlockage opérateur : Accessoires : oui, les accessoires fournis d'origines Mode le livraison / remise : remise en main propre sur PARIS ou régions Parisiennes 94 a discuter Prix : 200 a débattre en liquide Echanges acceptés : oui , tout model 10 pouces je mes au bout bien sur SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non rien cette tablette est impeccable . Remarques : Cette tablette seras livrée dans sa boite , elle n'a servi qu'une dixièmes d'heures . Je répond a toutes questions et reste ouvert a toutes propositions Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.