casio1789 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 si ça interresse quelqu'un ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonjour, dis nous en plus detaille un peu plus...je dis ca c'est pour toi... Pas de prix Pas de photos Pas de descriptif Pas de bonjour Pas sur que quelqu'un veuille l'acheter dans ces conditions la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
casio1789 Posted November 22, 2011 Author Share Posted November 22, 2011 Bonjour 400 euros, neuve, pas deballé, je suis du 44 ;) c est qui provient de orange ! Voili, voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurlrip Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Je demande au cas ou mais il ne serait pas possible (au cas ou) que tu nous fasse un backup de la ROM qui est dessus. Affin d'en récupérer un .apk particulier (Music Hub Stéréolizer) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.