Aller au contenu

[Problème] youtube [Résolu]


Recommended Posts

Salut à tous.

Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon application youtube. Mon téléphone est vraiment très long. Même en wifi avec la HD désactivé il me faut cinq bonnes minutes pour lancer une vidéo de trois minutes.

Il y a t'il un moyen d'accélérer le chargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de tout reflasher:

Ajoute la ligne suivante à /system/build.prop

ro.build.lge.version.release=LGP990-V20l

Tu peux l’éditer avec l’éditeur de texte intégré de ES explorer et les droits root

Edit: Question importante, t'es sous quelle rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je sais pas trop car j'ai acheté le téléphone d'occasion et déjà route et flashé.

Mais je pense justement le reflashe avec la rom que m'a indiqué Johan74 un peu plus tôt car je veux changer. Mais j'ai peur de perdre mes données sur ma carte sd entre deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis le mieux est de repartir sur une base propre *

- Si tu es ROOT avec titanium backup tu sauvegarde tes applications et données

- fait attention que tes contact soit sur Gmail (pour les synchroniser)

-avec SMS backup sauvegarde tes SMS (car avec titanium mieux vaut éviter dans certain cas de restaurer les applications / données system)

-Avec le recovery fait un backup avant de te lancer comme ça si jamais ça te plait pas tu pourras revenir comme avant

Dernier point les carte SD interne et externe ne sont normalement pas touché par le flashage d'une ROM mais si tu veux être particulièrement prudent rien ne t'empêche de les sauvegarder sur ton PC avant (via USB par exemple).

Après toutes ces précaution si tu perds une données je vois pas laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...