GaZzZ Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bon j'explique mon petit problème qui me gave un peu, j'ai essayé de chercher un peu partout mais à priori j'ai rien trouvé à ce sujet, j'explique mon soucis, en fait lorsqu'on ajoute un contact sur le Hero on "devrait" avoir le choix entre contact SIM, téléphone ou Google; or je n'ai pas accès aux contacts google. J'ai bien mes contacts google, j'ai bien coché la synchro et ça marche dans les 2 sens si je modifie un contact mais alors pour en ajouter un sur le téléphone ... Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, mais un similaire (impossibilité d'affecter des groupes aux contacts Google), suite à l'installation de la Modaco 3.1 J'ai fait un wipe et une réinstallation de cette même Modaco 3.1, et tout est revenu à la normale. Je n'ai rien d'autre à te conseiller malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Arf on va attaquer le Wipe j'en ai bien peur ... Je suis tombé sur un topic anglais qui n'avait pas trouvé de solution :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Désolé, pour ma part Modaco 3.1, et quand je suis dans le Répertoire et que je fais Menu -> Nouveau contact, je peux choisir le type de contact entre SIM, Téléphone, et... Google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZzZ Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 bon ben après un Wipe le problème est résolu, je sais pas d'ou ça venait mais à priori je ne suis pas le premier à qui ça arrive ... Tant pis pour la peine on va tester la BeHero :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.