horus.vbr Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut les gens, j'aurai une petite question a poser, j'ai appris que la resolution de l'ecran de mon galaxy ace est de 320x480, le probleme c'est que je ne trouve pas un logiciel qui me permettrai de mettre l'image entiere en fond d'ecran... ils me propose toujour une autre resolition, donc si vous connaissez un logiciel je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 même erreur que tout le monde ! la résolution de l'écran est différente de la résolution fond d'écran, car ton fond d'écran bouge ! si ils sont tout les deux de la même taille tu ne peu pas faire bouger le fond d'écran. il faut donc doubler la base ce qui te fais 640x480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horus.vbr Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 ah oki en fait j'ai bloqué le fond quand je change les pages, mais j'ai compris, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.