Aller au contenu

Recommended Posts

lol seb et ses fails ! mais t'es sur que le bluetooth , wifi et gps n'ont aucun probleme avec ??? et pour installer sa se passe de la meme façon qu'une rom nue ? car j'ai deja odin sur le pc , donc il me reste juste a DL les fichiers ! apres il se passe quoi ? sa me saute âs mon kernel ni le theme actuel que j'ai installé ?? ou je devrais le reinstaller justement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rom Kyorarom est 100% fonctionnelle, 2 semaines que je tourne avec...

L'installe se fait par Odin comme une Rom nue. Par contre comme c'est un flash, oui ça enlèvera Kernel et thème. Donc tu devras les remettre par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le Kernel, l'important est d'éviter de dépasser 800/1000mhz, histoire de prendre soins du processeur...

D'ailleurs, dans les dernières versions du G3Mod (2.2.1), il n'y a plus de Ultimate/Performance. Il faut utiliser une appli pour gèrer l'OC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais sur le forum les kernels dispos sont les 1.9 ...

parce que deja que j'ai pas beaucoup de memoire interne , c'est pour rajouter des applis qui controlent l'OC etc ... parce que j'ai vu les MAJ de Kyorarom , y'a quickpic etc mais j'ai deja quickpic et pleins de choses lol

et savoir si installer une rom custom eneleve le root deja installé sur la Rom nue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la kyorarom c'est marqué Non Oc ! donc pour le kernel de G3Mod , je prend le Oc flashable via odin , ou le non Oc flashable via odin ???? vu qu'elles sont pré rooté , je peux quand meme la rooté ou je pourrais deja supprimé des applis comme avec titanium backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une version non-OC. Elle intègre une version G3Mod non-Oc. Donc soit tu laisse comme ça, soit tu reflash une version OC...

Pas besoin de rooter, installe Titanium (ou autre) et tu portasse supprimer direct des applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...