DrTom Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Le post correspondant sur XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1343640 Modifié 22 novembre 2011 par DrTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Après 2 minutes, j'ai encore mal aux yeux regardé la vidéo loool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui j'aurai peut-être dû mettre un disclaimer... Reste à espérer qu'il est aussi bon porteur que mauvais filmeur X-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyJack Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est lui qui avait porté les premières versions de MIUI, il a fait du beau boulot à l'époque et avait réussi, à base de bricolage oui, mais au fur et à mesure à faire fonctionner tous les périphériques (son, wifi, radio...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pas mal pour un "gamin" de 19 ans! Ok, c'est le fils de SuperMan mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci, bonne nouvelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 On peut espérer ça d'ici moins de 2-3 mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est juste une performance, faut pas espérer que sa solution aboutira un jour à quelque chose de stable. :) Non, mieux vaut attendre qu'une vrai équipe de développeur s'y attaque, comme Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bon quelques nouvelles de la communauté XDA, voila ce qui marche.. Works: oSound oBoots withought any issue oWallpapers oLive Wallpapers oPhone works 2G/3G oTouch oKeys oSD Card oWifi oSensors oRoot oHeadphones oBluetooth oEGL oAdvanced Power Menu oScreenshots omore Not working: oCamera o3D Games oMarket oGallery oMic ( not sure if works) oMount usb to can access on pc omore Ils ont donc le problème que tous les développeurs ont sur ICS, les drivers micro de ICS sont pas les mêmes que sur Gingerbread, donc obligé de les recoder (c'est ce que cyanogen fait pour le Samsung GSII) . Pareil, market ne marche pas. Perso j'attends encore un peu, ca devrait se décanter dans le weekend/semaine. A tantot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 je viens de l'installer pour voir, c'est prometteur mais beaucoup de beug pour le moment. faire un full wipe avant d'installer la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Seconde bêta déployé aujourd'hui même. Je pensais pas que Superkid irait aussi loin dans le portage d'Ice Cream Sandwich, respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Ils avancent à grand pas, voila déjà la beta 3 Beta3r3: - lockscreen rotation - launcher rotation - RGB fixes - webkit egl hacks - reverted/updated egl hack - signalstrength - updated kernel: -- NOOP I/O scheduler default -- CIFS/TUN/UTF8 Beta3r2: 3D Acceleration 3D Games Gallery Beta3r1: Market Mic Modifié 4 décembre 2011 par McSpee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Cool, ça va vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Yeah, un petit up ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=19924023 Works: oSound oBoots withought any issue oWallpapers oLive Wallpapers oPhone works 2G/3G oTouch oKeys oSD Card oWifi oSensors oRoot oHeadphones oBluetooth oEGL oAdvanced Power Menu oScreenshots oMarket oMic o3D Games oGallery o3D Acceleration oVideo Playback oTethering omore Not working: oCamera omore J'installe de suite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 J'attends tes impressions avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je teste ICS depuis aujourd'hui avec la ROM Virtuous Quattro ( beta 7 actuellement ). Fluide et optimisé ce ICS :) Plus de détails plus tard, mais pour le moment ça me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai testé la release Cyanogen 9 build du 11/02/12 tout marche , le thème est l'original , traduction français parfaite , camera marche , manque la vidéo , youtube ne freeze pas et les MMS marche si la data téléphone est enclanchée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.