webrod Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour, j'aimerais avoir un tablet android qui tourne en permance dans une pièce. j'aimerais pouvoir à distance (apr exemple depuis mon PC windows) démarrer de la musique sur mon android!! Comment m'y prendre? y a t il un moyen à distance d'excuter un programme? ou bien faut il installer un lecteur sur android qui est en permance connecté à un serveur streaming de mon pc. du coup mon pc diffuse le flux où l'arrete? genre vlc serveur sur mon pc, mais sur android je mets quoi? merci rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Essaie avec un client/serveur/télécommande UPNP, comme Skifta par exemple. pour le PC y a pleins de serveur upnp, seven en a un d'origine. skifta en mode téélécommande sur ton tél et skifta en mode client-lecteur sur ta tablette par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.