lepescadou Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour je voudrais savoir comment enregistrer les dates des anniversaire et avoir une notification car je ne trouve pas avec mon nokia c7 je sait faire mais la je ne trouve pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 On est sur un forum android là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepescadou Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 ben oui je sait j'ai un staradict zte je pose la question pour faire la meme chose qu'avec mon C7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 le secret, c'est la ponctuation ... le sms, c'est court mais ça tue la communication ... et ça ne donne pas envie de lire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ha okey je n'avais pas compris. Bah dans les contact quand tu en créer ou modifie un, tu descends tout en bas de la page et il y a anniversaire. Puis si tu veux plannifier un message pré-fait, Gosms pro est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepescadou Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 bonjour d'abord merci a Remy. ensuite jp33 je n’écrit pas en langage sms surtout a mon age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 lepescadou, je pense que jp33 parle de tout ce qui est virgule, point, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepescadou Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 salut a ok mais je suis fâcher depuis 64 ans avec les accents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.