sennin Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut tout le monde! Tout d'abbord félicitation sur pour le forum, il est vraiment bien réussi! Je débute sur android, et je me butte déjà à des requêtes de taille! Je voudrais faire en sorte que lorsque je reçois un push sur mon appli, un badge rouge avec le nombre de push non visionnés s'affiche sur l'icone de mon appli sur le bureau, comme le fait IOS. Je sais que c'est possible car un certain nombre d'appli arrivent à le faire, mais je n'ai aucune idée de comment faire! Merci d'avance, Sennin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.earth Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonne question! Bienvenue a toi, cette question m’intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Le mécanisme utilisé dans ce cadre là est celui des AppWidget: tu peux regarder ceci dans doc Android pour un début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sennin Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ok, merci pour cette piste, mais est ce que l'affichage du badge est géré nativement? Parce que je ne vois pas du tout comment intervenir sur l'icône de l'appli dynamiquement pour changer son aspect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...