el liberator Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @Rafa974 , le baseband recommandé pour ma ROM , comme pour les MIUI Officielles , est le 725 V10d , là toi tu as le 405 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 @rafa974, rassures-toi ce n'est qu'une simple formalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Autre chose je n'habite pas en françe metropolitaine mais à la Réunion, rien ne change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 rafa974, vu ton pseudo on s'en doutait un peu, ça ne change rien du tout. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 [Mode Off Topic on] Euh, dis-donc Bibafranck, que vois-je dans ta signature : "MIUI el liberator V5 1.12.2 Full Odex & ext4" Notre ami El Liberator aurait-il fait une chtite v5 ? [Mode Off Topic off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) C'est une version béta. ;) Il n'y a pas de majuscule à bibafranck, ni à el liberator d'ailleurs. :lol: Modifié 5 décembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 @Litderose , oui bibafranck a m'a V5 béta , car il était un des béta testeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 arf meme apres avoir flasher la baseband et le ril le mode avion s'active quand meme ! Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Tu as mis le ril à jour avec GetRil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Saluut , ceux qui me connaissent savent que moi et le réseau sa fait 2 , en gros chez moi je ne capte rien ! alors dans le métro parisien je ne capte jamais rien du tout ..... jusqu'au jour d'aujourd'hui , j'en revenait pas et je le criait tout fort dans le métro . ce que j'ai fait , j'ai installer le baseband 725 mais la version v20i et je peu te dire que tous est meilleur appelle , réseau etc.... et cynanogen nightly 204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaëlLebon Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 oui tout est en 750 v10d..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est étonnant, j'aurais tendance à te dire de reflasher la rom sans faire de wipes, pour ne rien perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 gone07, je déplace ton topic à l'endoit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.