gui7 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut Je dois faire un long trajet en bus, donc sans possibilité de recharge. Et je prévois de regarder quelques vidéos sur mon Galaxy S+. Je déconnecterai Wi-fi et réseau opérateur pr ne pas bouffer de la batterie. Mais existe-t-il un mode vidéo ou autre dans lequel démarrer le téléphone afin qu'il ne charge aucun widget en fond ou autre appli consommatrice ? Merci d'avance pr vos réponses. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Le mode avion sera le mieux, avecla luminosité au mini, car de toute façon 90% du vidage de la batterie sera l'écran dans ton cas. Donc après, gagner 1% en supprimant tout les widgets et autres trucs c'est pas très rentable à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui7 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 et en mode avion, les widgets tournent quand même ? et si par ex j'installe un launcher sur lequel je ne mets aucun widget, les autres widgets lancés sur mon go launcher tourneront-ils encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 je pense pas, mais encore une fois tu gagneras 1min en désactivant tout donc ça sert à rien pour moi, à part si t'as 50 widgets mais c'est une autre histoire.... L'écran et le décodage divx vont vider à 95% ta batterie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui7 Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 bon ben tant pis, et combien de temps je dois m'attendre à pouvoir utiliser mon téléphone ? 2-3 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.