diablo Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 (edited) Bonsoir à tous, Une mise a jour est arrivée. Effectuez une verification de mise a jour et il vous donnera un lien de telechargement ! Cordialement Ps : N'oubliez pas de faire une sauvegarde avec mybackup. Un tutoriel pour l'installation ? Qui s'y colle ? Edited March 15, 2010 by diablo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peruzzi5 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 mise à jour d android eclair??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SniPs Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Non c'est pas eclair je pense.... j'ai fait le machin de mise a jour, ca m'a dit que j'ai la dernière version, sachant que j'ai installé celle officiel qui était dispo sur le ftp d'acer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablo Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Je pense que c'est eclair. OS version 2.0. A tester je suis au lycee la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Ce n'est en aucun cas éclair mais toujours Donut. C'est la version dont on parle depuis un bout de temps déjà (cf topic sur ce forum). Elle est simplement disponible maintenant en OTA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablo Posted March 15, 2010 Author Share Posted March 15, 2010 Désolé pour la desinformation :s. C'est quoi OTA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J0rd Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Bonjour, Si j'effectue la mise a jour toutes mes applications seront effacées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Over The Air : c'est à dire que la mise à jour se fait avec le téléphone via réseaux mobiles ou wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreameur13 Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 à J0rd : oui tout sera effacé même les numéros de téléphones donc pense à faire un backup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavtoto Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Salut, j'ai un petit soucis là, je voudrais le mettre à jour, mais ca me dit qu'il y a un probleme dans l'installation de la mise à jour ... Bizarre... Si quelqu'un est là je suis preneur =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bais Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Au fait ca donne juste un fichier lien et des instructions pour obtenir la MaJ sur l'ordinateur et ensuite l'installer. C'est louable, ça permettra au commun des mortels de savoir que la MaJ est dispo et qu'il pourra l'installer rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Oh ok, donc en fait rien ne se fait directement sur le tel ? C'est obligatoirement avec le PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberomain Posted March 15, 2010 Share Posted March 15, 2010 Ah mince, je m'attendais à une 2.1 :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts