Remy Kéké DT Aune Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Hello, bon tout est dit dans le titre je cherche. A savoir comment faire pour afficher sa vignette dans les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 Up please :=B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Bonsoir, Pour moi la seul facon que j'ai trouver sur mon portable pour que ca fonctionne, il faut que tu mette ton numero de portable sur facebook et que tu ailles dans Parametre>Comptes et synchronisation et tu ajoute ton compte facebook et tu met synchroniser contacts et tout ce que tu peux et normalement t'auras ta vignette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Dac merci ;) je te tiens au jus du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andromen Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Ok ca marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.