Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'une home qui affiche de grandes icones dans le menu application comme pour TouchWiz Launcher avec l'effect visqueux de l'iphone. Ce dernier aurait été parfait s'il était customizable autant esthétiquement que dans les options ! Je voudrais une home du type Go launcher que j'utilise d'ailleurs, mais les icones ne sont pas assez grands. Merci d'avance Modifié 22 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu peux le faire avec ADW ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci, je l'avais déjà utilisé sur mon tattoo, petit écran ! Ca change sur un grand écran ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 https://market.android.com/details?id=com.reeyees.biggericonsfreewidget&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5yZWV5ZWVzLmJpZ2dlcmljb25zZnJlZXdpZGdldCJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Tu peux également le faire directement via go launcher! préférences > paramètres de caractères > icones > icones size > DIY size B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 je cherche à agrandir l'icône de la personne à appeler.... 1x1 , c'est vraiment petit !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optionnel Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 bonjour comme ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas917 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 une application disponible qui s'appelle ADW au googleplay. tu peux l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.