Maxiboubou Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour à tous :) Je compte me prendre un androphone pour Noel et j'avoue que le Kyno m'interesse bien :P. J'ai vu aussi le Kyno V, dont les seules differences sont, à ce que j'ai compris le prix, l'appareil photo et les compatibilités des Kernels :huh: Donc ma question est donc : Est-ce que le fait que les Kernels soient incompatibles veut dire que le Kyno V ne sera pas compatible avec les versions Kyno des prochaines versions de Cyanogen (que je compte installer) ? Car, si ça n'est pas le cas, j'en profiterais pour acheter le Kyno V qui coute quand meme bien moins cher :emo_im_money_mouth:. Merci d'avance de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Cyano tourne sur tous les XPeria, y compris le Kyno V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiboubou Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ok merci beaucoup de ta reponse :P Je pense donc prendre le Kyno V, en plus j'ai beaucoup plus de mal a trouver le Kyno bleu que le Kyno V blue :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Le kyno V est de plus en plus commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiboubou Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui, il remplace quasiment le Kyno normal, je trouve plus que le Kyno silver ou des Kyno V qui, là sont de la couleur qu'on veut :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai un Silver, person je le préfere au bleu, il prends moins les traces de doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiboubou Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Par contre, est-ce que tu sais si le kyno V a une micro sd de 8go comme le kyno ? :emo_im_undecided: Et sinon tu l'as acheté ou ton kyno ? Il y avait bien tous les accessoires ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 A ce qu'il parait, il a une uSD de 4Go Le mien, je l'avais acheté nu sur meilleurMobile avec tous ses accesouires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiboubou Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ah c'est que 4go :( Je pense me prendre un Kyno V alors ... mais je m'acheterais une uSd de 32go :P , 13go de musique (achetée légalement) et qui augmentent de jours en jours, ça commence a peser :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai un Silver, person je le préfere au bleu, il prends moins les traces de doigts j'ai pris un silver aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Moi j'ai acheté mon kyno V chez NRJ Mobile et la carte sd est de 2 Go et pas de câble HDMI :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Des rats pour faire des économies ces opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.