Aller au contenu

[MINI] Bug wifi - Vibreur appel ; NAa kernel / MiniCm7

Recommended Posts

Hellow :) (Fait longtemps que j'ai pas poster ici moi oO)

Déjà :

Une question aux gens qui sont sous NAa kernel (Pas de pc pour test moi même) :

Votre wifi bug t'il ? Je m'explique.

En faite.

Quand je navigue sur internet (Opera et navigateur default), le wifi crash au bout de quelque pages chargées. Mais quand j'use juste la radio (Tune In) ou Msn (Mercury) , aucun crash.

C'est ma connections ou le kernel qui bug ? (J'ai changer de FreeV6 3 fois en trois semaines (pour deux autres problèmes) mais même avec la dernière qui fonctionne bien (enfin ! ><) , ça crash)

Deuxième problème :

Bah c'est simple. Mon vibreur vibre pas quand j'ai un appel (Ce qui est assez gênant quand même..)

Quelqu'un à une solution ? n_n

Merci d'avance les amours <3

Salut Konao, ou plutôt re-bienvenue !

Je suis à peu près sûr que ça vient du Kernel, utilise plutôt le ZombiePanicKernel qui gère parfaitement les connexions Wifi, c'est le seul Kernel à ce jour qui soit entièrement fonctionnel sur nos portables.

Pour le vibreur, ça peut venir de tes paramétrages, comme ça peut venir de ta ROM. Dis nous en un peu plus (quelle ROM tu utilises, as-tu bien vérifié les options de vibration, etc.). ^^

Merci French pour ta réponse rapide.

Rom : MiniCm7 2.1.4

Kernel : NAa Kernel 06

La seule vraie rom pour stock c'est la DX , mais aucune envie de repasser en stock ..

Ltruc c'est que personne ce plain , donc jme dit que c'est moi.

pour le vibreur, est ce que tu utilise les widgets cyanogenmod de la barre de notif?

si c'est le cas un simple tour dans les parametres parametres>cyanogenmod>interface>gestion de l'alimentation>boutons du widget>modes de sonnerie pour recocher devrait regler le probleme :)

pour la wifi, un test par "wipe data/factory reset" pourrait orienter les recherches de solution :) avec sauvegarde évidemment ;)

Je l'utilisais. Mais j'lai enlever (Entre nous , il sert à rien je trouve) .

J'ai essayer de l'activer , de mettre en sonnerie et de l'enlever puis de remettre vibreur , mais ça marche toujours pas.

Je test pour le wifi et j'édit !

Déso du temps.

Sa à l'air d'être ok.

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...