Aller au contenu

pas de data après desimlockage


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila avec l'offre de free qui va arriver et j'ai voulu désimlocker mon htc Désire, 2.2 buid 2.29.405.5 CL293415, je l'ai obtenu de bouygues d'un simple (mais quand même assez long) coup de fil ! :D

J'ai débloqué avec la sim d'un collègue (orange), du coup ça marche niveau appel, mais pour le réseau : pas de 3G, j'ai un message de notif :

erreur d'autentification et me demande de taper le mot de passe de mon compte gmail. et même avec le mot de passe cela ne fonctionne pas, pas de connexion. :rolleyes:

Du coup une fois chez mois je ré essaie avec la sim de ma femme(virgin), idem.

Je tente une connexion wi fi, même notif, mais le code marche, autentification réusiie, je me dis que c'est gagné !

ET NON ! en repassant en 3g, toujours la notif qui tue ... :mad:

en remettant ma sim d'origine (bouygues), la même notif mais qui disparait après composition du code...

Bref je suis un peu perdu, peut être qu'en faisant une "réinitialistion aux valeurs d'usine" et en démarrant le téléphone avec la nouvelle sim???

"Help, I need somebody, Help " :emo_im_undecided: merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème vient du fait que tu n'as pas configurer les APN de orange ou de virgin ( apn = paramètres de points d'accès mobile propre à chaque opérateur, il y en a deux à configurer un pour les data l'autre pour les mms). Il te faut donc les configurer en fonction de l'opérateur de ta sim ( google est ton ami)

Pour ton compte c'est normal, chaque fois que tu insére une nouvelle sim il te faut revalider ton Gmail.k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, merci merci . la manip est simple, rapide , ça fonctionne, on trouve bien toutes les données pour chaque opérateur sur le net. la classe frandroid, comme d'hab, j'avais jamais posté mais si je me lance dans le root + rom de ce désire, je vais plus souvent écrire, à plus ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...