Aller au contenu

Exceptionnel : DroidShooting !


HulTiM

Recommended Posts

Bonjour, j'ai trouvé ce jeu par hasard. J'ai été bluffé ! Je me suis dit que c'était tellement énorme qu'on en avait déjà parlé sur FrAndroid. Eh beh je croit que non. Alors je vous en parle, parce que sa vaut le détour !

Le principe : Ce jeu utilise comme fond : Votre décor, grâce à votre appareil photo, c'est le principe de la réalité augmenté. Des Bugdroid vous arrivent de tous les côté, ils passent au dessus de vos têtes, entre vos jambes. Le but? Les pointer, en orientant le téléphone vers eux puis taper sur l'écran pour les exploser. Il vas falloir jouer debout ! Oui debout ! Et se tourner dans tous les sens pour pouvoir les viser. Au bout de quelques sessions, les cibles deviennent lointaines, ont du mal à exploser et sont en mouvement très rapide. Il faut s'aider du radar pour les trouver. J'ai adoré ! Et vous ?

Lien vers le market :

https://market.android.com/details?id=jp.co.questcom.droidshooting&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImpwLmNvLnF1ZXN0Y29tLmRyb2lkc2hvb3RpbmciXQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mise à jour, maintenant on peut avoir un lance roquette et un fusil à pompe en plus !

Maintenant, les ennemis sont beaucoup plus variés et au bout de quelques niveaux, ils vous tirent dessus.

Niikkoo, essaye d'aller le plus loin possible ce serras moins répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...