sylsensei Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Arrêté dark me fais pas regretter de pas avoir pris le kyno mdr. sinon n hésite pas prend un SE tu le regretera pas. Après c est qu une question d utilité, les SE gamme 2011 sont quasi tous équivalent question cpu et gpu, à toi de choisir celui qui sera plus confortable pour toi. Modifié 29 novembre 2011 par sylsensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Le Kyno: 3 boutons physiques :) HDMI :) Ecran 3,7 :) camera frontale :) En blanc :) :) :) Le Mini Pro: Petit mais qui en a dans le ventre :) meme petit il a une camera frontale!! :) Un clavier EXELENT!!! :) seul defaut les 3 touches android qui ne sont ni physiques ni tactiles mais un melange des deux!!! trop bizarre mais le mini pro reste génial je trouve et unique en son genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 merci à tous dernière question : peut on jouer correctement avec un mini pro à des jeux style mario kart (emule snes) vu que les touches directionnelles sont à droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ah bah moi perso je m'en sors bien ouais... Et tu peux aussi configurer ton clavier au cas ou! Genre tu voudrais Asqd comme touches de direction bah tu peux les mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckk_83 Posté(e) 1 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2011 ok merci , bon ce sera un mini pro ou play suivant les fiances au moment ou je commande et je lorgne sur ebay le pro c'est dommage il est trop cher je vais scruter les bons plans et les sites d'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.