Aller au contenu

Bouton Power qui merdouille


vrinsk

Recommended Posts

Bon voilà, après un an de hardcore usage of the death, le bouton merdouille ( mais pas que ! le jack et le clavier c'est même combat).

Bref il fonctionne que si j'appuie sur le coté gauche du bouton, donc bon ... quelqu'un sait si je risque de perdre mon bouton à tout jamais, il faut que j'agisse ... que faire ?

merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas le seul à avoir ce problème, mais on n'est pas tous sur le forum 7 7 24 24.

Je crois qu'il n'y a rien à faire à part préserver ce qui reste du bouton Power

J'utilise la fonction réveil par le bouton volume de CyanogenMod et j'ai installé "Phone Sleep" pour éteindre et redémarrer.

Je n'utilise le bouton power que très rarement (après un FC et retrait de baterie en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour savoir si tu pourrais utiliser ma solution de contournement :

Si tu n'étais pas sous CM7, il n'y a forcement de fonction réveil par le bouton volume sur toutes les rom custom (je ne l'avais trouvé dans MIUI par exemple) et il faut être root pour pouvoir utiliser Phone Sleep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de support Moto, je viens de trouver une solution pour démarrer si le bouton Power ne fonctionne plus du tout :

Il suffit de connecter le milestone à son PC via son cable data. J'ai testé, ça fonctionne.

A priori, retirer et remettre la batterie quand le téléphone est branché sur secteur devrait aussi fonctionner mais quoi que je fasse, je tombe toujours sur l'image de la batterie qui se charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...