Sanaa Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde! Actuellement en possession d'un ZTE Blade (qui bug), je souhaite changer de smartphone. J'ai donc regardé sur le catalogue de Phone House et j'ai repéré le Xperia Kyno V et le Xperia Ray. Je cherche en fait un téléphone avec un bon écran (sur lequel on réussit à lire même s'il y a du soleil, bête mais essentiel). J'écris beaucoup de sms (donc un clavier "azerty" est nécessaire^^) et je vais régulièrement sur Facebook. Je joue très peu (à part Angry Birds...). Il faut aussi qu'il soit bon au niveau GPS et qu'il ait une qualité à peu près potable pour les photos. Il faudrait également une bonne qualité de surf. Donc pour les possesseurs de ces téléphones, vos avis sont les bienvenus =) Merci d'avance! Modifié 22 novembre 2011 par Sanaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 -Ecran potable en plein soleil (Egalité) -Clavier Swype dans les 2 cas, donc si tu ne fais pas du Swype, le 3.7" est plus conseillé (Petit avantage pour le Kyno V) -Intégration FB dans les 2 cas -GPS équivalents pour les 2 téls -Surf confortable sur 3.7" (Kyno V), mais sur 3.3", faut voir (Avantage au Kyno V) -Photo => ExmorR pour le Ray, qui est excellent en basse lumière (Avantage au Ray) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Dark-DJ, tu m'as l'air calé sur le sujet :P Merci beaucoup! Et entre le Kyno V et le Kyno? A part l'appareil photo? :mellow: Autres petites questions: Impossible de voir le Kyno V en vrai par chez moi. Il est bien en blanc? Il ne fait pas trop gadget? J'ai regardé pour les accessoires mais je n'ai pas trouvé grand chose. Un site à me conseiller? (notamment pour les coques) Modifié 22 novembre 2011 par Sanaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 See my signature ! ^^ Le Kyno et le Kyno V different par l'APN, par la uSD fournie (4Go dans le KynoV, 8Go pour le Kyno normal), prix moins cher. -Il n'existe pas en blanc. Par contre en gris, il est pas mal -J'ai pris une coque quelquonque quand je l'avais acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanaa Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Si si, il existe en blanc: http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperianeov?cc=fr&lc=fr#view=features_specifications J'hésite entre blanc et bleu, gris j'aime pas trop (que ce soit pour les pc, téléphones, gps...). Il ne me reste plus qu'à négocier ça avec le Père Noël :P Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Blanc, le bleu prends les traces de doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Blanc. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.