Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Slade87 (ceux qui ne le connaissent pas ---> Dehors xD) est en train de compiler la dernière version d'Android pour nos X10 Mini Pro :D Sources : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19596635&postcount=18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 En même temps ce mec est le meilleur développeur "actif" dans la section x10 mini pro, ça m'étonne pas qu'il fasse encore des miracles. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ah bah voila pourquoi ont a plus de nouvelle de la Gintonic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 oh putin c'est ma prochaine rom ca et sur le arc je vais peut etre y passer aussi des la fin de l'annee, cyanogen 9 est bien avancé il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Quelqu'un sais comment l'adapté sur Mini ? <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Pas de soucis pour ça :P Je suis quasiment sûr à 100% que NobodyAtAll travaille déjà dessus ! D'où le manque de correctifs de bug pour la MiniCM7 :) Modifié 23 novembre 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci .. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Première ROM sous Android Ice Cream Sandwich (4.0.1) est sortie pour nos X10 Mini Pro, elle a pour petit nom IceyCube et c'est... slade87 qui l'a développée ! Voir ici pour plus de détails : https://forum.frandroid.com/topic/82081-rommini-pro-iceycube-android-401-alpha-1/page__pid__1328785#entry1328785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 par contre tres instable attendez avant dy passer. puis c'est toujours un noyau 2.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Toujours le même noyau en effet, et je pense que ce n'est pas prêt de changer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Dommage. Bon je verrai de toute façon Android 4 sur mon arc avec le vrai noyau. Mais ça aurait été bien sur mini pro x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Bah après ça n'empêche pas de le faire tourner, en "simulant" un noyau supérieur, mais c'est clair que niveau performances et fluidité ça pourra s'en approcher sans jamais l'égaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.