naganof Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour/soir a tous ! Voila je me posais une quetion plustot bete ! Je compte m'acheter une tablette tégra 3 pour noel (probablement une transformer prime), je lis donc pas mal tout ce qui est en rapport avec ces tablette que ce soit sur frandroid ou d'autres site. Je me suis donc aperçu que la tablette nomé ci dessus, est annoncé a 499$ notement sur amazon ... et qu'elle sera aussi vendu a 499€ or vu le tot de change $/€ elle devrait etre moins chere en euro ! Alors je me pose la question, a quoi ca sert d'avoir un tot de change favorable? Bientot je vais commandé ma tablette aux état unis malgres le risque de me faire chopé ma tablette a la douane ! Donc voila avis au connaiseur de notre sphere économique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 1E = 1.2 $ 1$ = 0.79E 500E = 600$ 500$ = 400E Donc tu vois ici que en vendant un truc en appliquant 1E= 1$, Asus est gagant de plus de 120$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 les prix indiqué sur les site internet us sont hors taxe et amazone n'aime pas vendre au étrangers (détaxe) donc obligé de payé la tva dans un des deux pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 bonsoir on dis "taux de change" et non "tot de change". et c'est comme t'a dis Dark-DJ. 1E = 1.2 $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 pour commander aux usa il y a une entreprise qui se charge de t'acheter ton produit pour ensuite te l'envoyer en France. ça évite le problème de douane et de taxe je crois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mais ça coûte la peau du ***, entre les soucis, la perte de garantie, et le gain financier des plus faible pas certaine que ça vaille le coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 ça dépend du produit c'est sur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Vaut mieu l'acheter en france, ou aller en amerique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.