Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 SAlut à tous, je cherche à changer le logo de ma batterie sur mon mobile, j'ai donc changer les images du framework-res.apk mais je doit changer le fichiers xml correspondant. Je l'ai donc fais, mais impossible à compiler, comment faut t'il donc faire ? (IL se compile mais fichier du framework original 7mo et aprés modification + compilation 4mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 pourquoi tu ne passes pas par uot kitchen ? simple à modif et juste à flasher un zip .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 UOT kitchen me fait bugguer toutes les touches. En gros sa me les mets comme si j'appuie dessus alors que non. Du coup je veux le faire manuellement mais je comprend pas comment compiler, j'ai du oublier un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 meme si tu modif que la batterie ? sans toucher au bootanim et autre ? manuellement je ne peux pas t'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai choisit mon logo batterie et sa me fais ce bug. Et je suis obliger de décompiler car pour modifier un fichier xml il faut decompiler.Et je susi obliger de changer un fichier xml Edit: EN faite il faut decompiler, changer les fichiers, compiler et ensuite mettre les fichiers changer dans la version originale. Et pour finir mettre le fichier ressource qui est a la racine dans l'original mais en compression a 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.