Bloublou Bluiblui Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 bonjour a tous, j'ai un motorola defy avec android 2.1 et la commande vocale me parait deffectuseuse.Quand je dis appeler *** ou envoyer un sms a *** dans tout les cas il m'ouvre le navigateur internet avec marqué ma commande sur google! ... que dois je faire pour que mon appli fonctionne comme les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HulTiM Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'ai du mal à comprendre la question, et je pense que je ne serais pas le seul. Tu pourais reformuler et détailler? Je possède un Defy+ au passage, donc si c'est un problème avec Motoblur je pourrais te l'indiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Ah tu tombe bien alors si t'as un defy. mon problème s'est que quand j'appuie sur la petite loupe en bas a droite de mon defy et que la recherche vocal google s'ouvre et que je dis une commande vocale par exemple "appeler jean-mouloud" et bien au lieu d'appeler jean mouloud directement il m'ouvre le navigateur avec marquer sur google "appeler jean-mouloud" ... tu vois ? Modifié 22 novembre 2011 par Bloublou Bluiblui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il suffit de charger l'application "vlingo" gratuite sur le market, et les commandes vocales sont un plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 ça résout pas vraiment mon problème :-) je cherche a faire fonctionner ma commande vocal google pas rajouter une appli de commande vocal.mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Salut, L'appli que tu cherches est elle : Voice Actions. Si tu lui dit d' appeler Jean-Mouloud, ça marchera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 :-) je cherche pas une appli de commande vocal je cherche juste a savoir pourquoi mon appli integré recherche vocal de google ne fonctionne pas comme elle le devrait. but thank you! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 tu as bien recherche vocale ET reconnaissance vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 je fais exactement la meme chose que cette video j'ai la barre noire de recherche avec le logo du micro ,je dis par exemple "envoyé un sms à ...." et la au lieu de faire ce dont il est censé faire il m'envoi vers une page blanche avec marqué "Moved Temporarily" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Le recherche vocale ouvre l'explorateur et recherche ton texte alors que la reconnaissance vocale avec voice action (ou vlingo) commande vocalement au mobile. Attention dans certains cas , il faut le faire en anglais c'est pourquoi j'ai opté pour vlingo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloublou Bluiblui Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 ok merci pr ta rep.je viens de voir que voice action de google etait pr les versions supp a la version 2.1 cest pour ça que ça marche pas chez moi... undefined Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.