Aller au contenu

Achat ZTE Skate à l'étranger


sebtoys

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un noob sur Android (- de 1 mois), et je possède un blade que j'ai désimlocké et que j'ai passé sous android 2.3.5 libraginger 3.1; et le Skate me fait déjà de l'oeil ... pour pouvoir frimer et claquer le beignet de mes collègues qui sont tous avec leur I-Phone, bande de prétentieux, va ;-)

Et j'ai une petit question ...

Les phones à l'étranger sont moins chers et je suis bien tenté d'en acheter un.

ma question : est-ce que une fois que j'aurai mon phone (en allemand par exemple), il suffira de passer en recovery et de flasher une rom française pour que je récupére un téléphone comme ceux achetés en France ou est-ce plus compliqué que ça ...

Petit précision, celui-ci serait déjà unsimlocké.

Merci d'avance pour vos réponses

A+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

De ce que je sais, un téléphone android en tout ca, possède toute les langues dans la configuration au départ. Donc sur ce point tu ne devrais pas avoir de problème je pense. Par contre je ne pourrais pas te dire si les allemands on modifiés le skate. As-tu un site ou l'acheter en allemagne pour pouvoir verifier s'il n'y a pas de changement car on ne sais jamais mais les allemands sont assez proches de la France en ce qui concerne ces domaines ( info, téléphonie ), ils n'y apportent pas de modifications. Mais de toute facon la question ne devrais meme pas se poser si c'est un téléphone nu logiquement ca ne pose pas de problème car c'est le téléphone comme vendu directement par le constructeur. ( en tout cas si ton vendeur est un site genre Cdiscount et Rueducommerce ). Enfin voila en tout cas si tu pouvais poster le lien du site ( peut etre est-ce ebay ? ) la ou tu a vu ca pour s'en assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la même, méfie toi dés offres trop allechante surtout sur ebay car c'est de la vente par particulier et professionnel et tu ne peux jamais savoir si tu recevra ton joujou donc a moins que le prix soit vraiment une perle je te conseillerai d'autres sites de vente plus sécurisés. Pourrais-je savoir a quel prix il se situe ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur n'a que des notes positives, a priori, il vends que des téléphones, et le prix n'est pas définitif car c'est une enchère qui ne se termine que dans 2 jours. Les téléphones sont neufs et on peut payer par paypal (en cas de réclamation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...