Aller au contenu

Problème vers la nouvelle mise à jour !

xavtoto

Recommended Posts

Hum, il nous faut plus de détails pour t'aider.

Un message d'erreur ? Son contenu ? As-tu bien une connexion réseau ? Chez quel opérateur ?

Sinon tu peux la faire sur le PC en téléchargeant la version sur le site d'acer et en connectant ton phone au PC. Très simple et y'a déjà un topic dédié sur ce forum.

Ben en fait je l'ai faite sur le pc ! Et ca commence à me prendre le chou... Ca me fait assurez vous que le tél est branché, et quand je mets "ok" ca me met le processus de mise à jour a rencontré des problèmes....

Merci de ton aide, parce que là je sens que le Liquid va voler lol =)

Backup avec Astro ? O_o

Pour moi Astro est une appli pour gérer ta carte SD. Après je sais pas ce que tu veux dire en me demandant si c'est ok mais si tu me demandes si tu pourras restaurer après l'installation de la nouvelle version, normalement oui.

Oui à ce que j'ai vu sur le net ils parlent de backup sur la carte SD, j'ai tout sélectionné les Applis et ca a du copier sur la carte.

Bref, pour la MAJ j'ai vu sur d'autres forums qu'il y a certains bugs, faudrait modifier le fingerprint etc... Ca me fait peur ça non ? T'as pas eu de soucis de ce genre ?

Oulala, je te conseille de parcourir les forums et ce site http://acer-liquid.fr tu m'as l'air d'être un peu perdu ^^

L'application doit s'appeler Titanium backup. Enfin bref, t'aura juste à la retéléchargée une fois la MAJ faite et restaurer tes applis.

Ensuite pour la MAJ il n'y a pas de soucis particulier si ce n'est ce Fingerprint à changer afin de voir toutes les applications sur le market (mais tu peux déjà en voir un paquet, c'est juste optionnel). Pour le changer, va sur le site que je t'ai indiqué y'a un tuto très bien fait (parmi d'autres d'ailleurs).

Modifié par Menerve

Bonjour,

j'ai moi-même des soucis pour passer cette mise à jour (j'ai essayé 5 fois depuis hier sans succès):

J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait, l'install se lance mais plante aux 3/4 de la barre de progression (le téléphone affiche à ce moment l'animation de charge de la batterie, puis l'écran devient noir et j'ai la pop-up "Acer Liquid Recovery - Le processus de mise à jour a rencontré des problèmes etc...).

Mon Liquid n'est pas rooté, il est dans sa version normale....

Une idée sur ce qui pourrait faire planter? Une appli qui est installée?

Heureusement je peux redémarrer le Liquid et je me retrouve dans l'état normal comme si je n'avais pas essayé de passer la mise à jour...

Mais j'aimerais quand même bien la passer....

Merci d'avance!

Bonjour,

j'ai moi-même des soucis pour passer cette mise à jour (j'ai essayé 5 fois depuis hier sans succès):

J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait, l'install se lance mais plante aux 3/4 de la barre de progression (le téléphone affiche à ce moment l'animation de charge de la batterie, puis l'écran devient noir et j'ai la pop-up "Acer Liquid Recovery - Le processus de mise à jour a rencontré des problèmes etc...).

Mon Liquid n'est pas rooté, il est dans sa version normale....

Une idée sur ce qui pourrait faire planter? Une appli qui est installée?

Heureusement je peux redémarrer le Liquid et je me retrouve dans l'état normal comme si je n'avais pas essayé de passer la mise à jour...

Mais j'aimerais quand même bien la passer....

Merci d'avance!

Moi je l'ai fait quatre fois, puis freez puis plus rien. plus de charge plus de vibrations au démarrage plus rien quoi..

retour au sav depuis 10 jours, j'attends des nouvelles...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...