xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonsoir à tous, voila j'ai vu aujourd'hui dans la notif mise à jour de mon Liquid qu'une nouvelle version était dispo. Seulement voilà, impossible d'aboutir à celle-ci. Merci pour vos réponses ! Xav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Hum, il nous faut plus de détails pour t'aider. Un message d'erreur ? Son contenu ? As-tu bien une connexion réseau ? Chez quel opérateur ? Sinon tu peux la faire sur le PC en téléchargeant la version sur le site d'acer et en connectant ton phone au PC. Très simple et y'a déjà un topic dédié sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Ben en fait je l'ai faite sur le pc ! Et ca commence à me prendre le chou... Ca me fait assurez vous que le tél est branché, et quand je mets "ok" ca me met le processus de mise à jour a rencontré des problèmes.... Merci de ton aide, parce que là je sens que le Liquid va voler lol =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Ton tel est bien branché et allumé ? Les drivers s'installent bien ou pas ? Les as-tu installés ? Mais sinon reporte toi au topic sur cette version, pas mal de problèmes ont été présenté et en partie résolus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Oui oui maintenant que j'ai regardé sur le topic dédié, j'ai un message " OS not match " C'est quoi ce truc ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Petit UP ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Oui bah deux minutes :) http://acer-liquid.fr/acer-liquid00-euu-t21.html?start=0 Via message sur le topic dédié. Tu ne dois pas avoir la bonne version d'installée sur ton tel, alors tu suis le lien et tu télécharges ce qui y'a à télécharger. C'est exactement pareil que ce que propose acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Mercii Menerve ! Je suis en train de la télécharger. Seulement j'ai fait un backup avec Astro, c'est ok ? Modifié 15 mars 2010 par xavtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Backup avec Astro ? O_o Pour moi Astro est une appli pour gérer ta carte SD. Après je sais pas ce que tu veux dire en me demandant si c'est ok mais si tu me demandes si tu pourras restaurer après l'installation de la nouvelle version, normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Oui à ce que j'ai vu sur le net ils parlent de backup sur la carte SD, j'ai tout sélectionné les Applis et ca a du copier sur la carte. Bref, pour la MAJ j'ai vu sur d'autres forums qu'il y a certains bugs, faudrait modifier le fingerprint etc... Ca me fait peur ça non ? T'as pas eu de soucis de ce genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Oulala, je te conseille de parcourir les forums et ce site http://acer-liquid.fr tu m'as l'air d'être un peu perdu ^^ L'application doit s'appeler Titanium backup. Enfin bref, t'aura juste à la retéléchargée une fois la MAJ faite et restaurer tes applis. Ensuite pour la MAJ il n'y a pas de soucis particulier si ce n'est ce Fingerprint à changer afin de voir toutes les applications sur le market (mais tu peux déjà en voir un paquet, c'est juste optionnel). Pour le changer, va sur le site que je t'ai indiqué y'a un tuto très bien fait (parmi d'autres d'ailleurs). Modifié 15 mars 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Oui un peu beaucoup même... =( Il est vraiment bien le site que tu m'as filé =) =) Merci, je fais la MAJ une fois fini je te tiens au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 C'est pas vrai [color=red]jsuis[/color] maudit ce soir. Il faut rooter le tel pour titanium backup mais le problème c'est quand je lance Liquid superboot il me dit qu'il ne trouve pas ADBWinapi.dll !!! :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 La MAJ s'est bien faite ? Pour le root regarde toujours sur le site. J'ai jamais vu cette erreur. Peut-être n'as tu pas le bon superboot ou es-tu sûr d'avoir fait les bonnes manips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Ouais je verrai ça après la MAJ. Alors à propos de la MAJ j'installe là. Je verrai tout de suite si ca marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) C'est bon, ca traite ^^. m**** mon cable USB déconne !!! Ca la débranché et rebranché ... EDIT : Fausse alerte lol j'ai eu une frousse d'un coup =O Modifié 15 mars 2010 par xavtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Je t'écris tout en direct : Alors là il se redémarre, c'est long, normal je pense, ah! je choisis la langue. Il répond mieux ou c'est psychologique ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Ok donc, oui si il répond mieux c'est normal, il y a eu une amélioration. Mais du coup c'est ok pour la MAJ. Ensuite voit pour le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Oui. Bon là j'ai plus mes sms, mes contacts sont revenus comme par magie ! :O Et pour les Appli ben je vais voir... Modifié 15 mars 2010 par xavtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 lol. Normal tout s'efface avec cette mise à jour et tes contacts sont revenus parce qu'ils ont été synchronisé avec ton compte google sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 Je te remercie ;) Cette mise à jour est super, enfin pour l'instant, je verrai niveau batterie, ce qui m'intéresse le plus pour l'instant =) Bonne soirée et à bientôt sur le forum ! Xav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 De rien, enjoy ! En sachant que la durée de vie a été amélioré pour cette MAJ ! Bonne soirée aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emperor666 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, j'ai moi-même des soucis pour passer cette mise à jour (j'ai essayé 5 fois depuis hier sans succès): J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait, l'install se lance mais plante aux 3/4 de la barre de progression (le téléphone affiche à ce moment l'animation de charge de la batterie, puis l'écran devient noir et j'ai la pop-up "Acer Liquid Recovery - Le processus de mise à jour a rencontré des problèmes etc...). Mon Liquid n'est pas rooté, il est dans sa version normale.... Une idée sur ce qui pourrait faire planter? Une appli qui est installée? Heureusement je peux redémarrer le Liquid et je me retrouve dans l'état normal comme si je n'avais pas essayé de passer la mise à jour... Mais j'aimerais quand même bien la passer.... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luncan Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour,j'ai moi-même des soucis pour passer cette mise à jour (j'ai essayé 5 fois depuis hier sans succès): J'ai téléchargé tout ce qu'il fallait, l'install se lance mais plante aux 3/4 de la barre de progression (le téléphone affiche à ce moment l'animation de charge de la batterie, puis l'écran devient noir et j'ai la pop-up "Acer Liquid Recovery - Le processus de mise à jour a rencontré des problèmes etc...). Mon Liquid n'est pas rooté, il est dans sa version normale.... Une idée sur ce qui pourrait faire planter? Une appli qui est installée? Heureusement je peux redémarrer le Liquid et je me retrouve dans l'état normal comme si je n'avais pas essayé de passer la mise à jour... Mais j'aimerais quand même bien la passer.... Merci d'avance! Moi je l'ai fait quatre fois, puis freez puis plus rien. plus de charge plus de vibrations au démarrage plus rien quoi.. retour au sav depuis 10 jours, j'attends des nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.