cricou.net Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 bonjour je cherche pour mon X10 (sous CM7) une appli pour faire des impression d’écran... c'est tout con mais je trouve pas certains sites parle d'un SDK sous seven a installer et relier le tel...bref, moi je veux juste faire un printscreen de l’écran de mon téléphone... c'est tout :) merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Perso, j utilise Shootme qui est tres simple. http://www.android-software.fr/shootme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 bonjour, C'est inclu dans le CM7, c'est au moment de presser le bouton Power, tu as un menu, parmi ce menu il y a la fonctionnalité "ScreenShot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 oui il y a shoot me, mais en principe sur CM7, lors d'un appuie long sur power ( tu a screenshot) non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pas sur celle de Z :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ai celle de Z... :) ok pour shootme bon shootme c'est bof :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 bon shootme c'est bof :( Shootme fait ce qu'il a à faire, rien de plus ! Tu lui reproches quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 ben son utilisation, comment puis je faire un print screen par exemple d'une page bench ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bah tu lances ton bench et quand c'est fini et que tu veux faire ton screen tu secoues ton téléphone (c'est bien shootme qui propose cette option?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui c'est bien Shootme ! Moi je trouve ça très pratique le mode shaker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'utilise drocap2 avec la rom de Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.