Aller au contenu

lecture video et sortie hdmi


anakeo

Recommended Posts

salut

est ce que quelqu'un a tester la sortie en hdmi avec l'achat de l’adaptateur suivant : http://www.fnac.com/Samsung-Cable-Adaptateur-HDTV-pour-Galaxy-Tab-8-9-10-1/a3685418/w-4

sur un ecran tv ?

est ce que les video 720 fonctionne correctement ? j'ai lu des oui et non, donc a force je ne sais pas et vu que c'est un de mes objectif avec cette tablette (je dois l'acheter samedi) , pouvoir la relier à ma tv et lire des mkv 720, j'aurais besoin de vos avis...

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lire du 720p correctement, il faut utiliser Dice Player (appli payante). Sinon il faut attendre un Kernel offrant l overclocking a 1.4 ghz pour etre tranquille

Pour le moment, je trouve pas la lecture 720p terrible. En plus pour mettre la video ca prend du temps par MTP

Donc honnetement je passerai mon chemin pour ce type d'utilisation, prds plutot un galaxy s2 ou attends le tegra 3

Autrement c est une super tablette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel offrant l'O/C est sorti hier :D

Ma video 720P deconne toujours avec les player standard mais passe super bien avec Dice Player (coute 3 ou 4 €)

Par contre un trailer mp4 en 1080p passe parfaitement :D

Bref, Overcome 2.0 + Motley kernel + ADW Launcher et hop ca demenage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overcome : c'est une ROM optimisée par Alterbridge86...

Une rom est une version d'Android, à la manière des différentes distributions Linux ou version de Windows (3.1, XP, Vista, Seven,..). Chaque rom peut être personnalisée par des applications et des bibliothèques de fonctions disponibles ou non

Il en existe deux grands types: celles fournies par le constructeur ( les officielles ) et celles que des petits malins s'amusent à bidouiller.

Pour installer les officielles, il suffit de suivre les instructions du constructeur de votre téléphone et pour les autres, il va falloir mettre les mains dans le cambouis. Il n'est pas nécessaire d'être root pour installé une rom, qu'elle soit officielle ou non.

Motley Kernel : c'est un kernel (=noyau) crée par Motley. il est lui aussi optimisé

C'est le noyau de la rom (comme pour linux) qui détient toutes les informations systèmes et matériels. Pour un débutant il est fortement déconseillé d'y touché.

ADW launcher est un launcher (payant) qui améliore la fluidité de la tablette. Rien ne t'oblige à l'installer, personnellement in ne change rien pour moi.

C'est l'application qui regroupe le Home et le Drawer. Il existe beaucoup de Launcher alternatif tels que ADW launcher, Crazy Home, FreedHome et bien d'autres.
Le Home est l'espace sur lesquels on peut disposer les applications et widget comme bon nous semble, cette espace est formé par des "bureaux".
Le Drawer, ce qui donne l'accès à la liste des applications. Pour y avoir accès, il y a généralement un bouton en bas au centre de l'écran.

Je t'invite à aller voir le Lexique ici et à poser tes questions

Si tu souhaite profiter à fond de ta tablette :

1. Rooter la tablette

2. Installer le ClockWorkMod Recovery

3. Installer la ROM Overcome

4. Installer le _Motley Kernel

Modifié par K0ld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...