grosfelix Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut à tous, je rencontre un pb (enfin, moi.. non, mon épouse depuis que j'ai fait une maj de son tel) Je m'explique. Mon épouse a un Sony Ericsson X10 mini (je possède moi même un X10, si si , ça va avoir de l'importance) Ce we, j'ai effectué la maj pour passer de la version 1.6 à 2.1 (ben oui, c'est ça le progrès) Sauf que depuis, ya un problème.. En effet, alors que la connexion Bluetooth fonctionnait parfaitement bien en 1.6 (notamment dans la voiture pour profiter du kit et garder les mains sur le volant) ben, depuis dimanche, rien, nada, peau de balle. Si je l'appelle en voiture, c''est son tel qui sonne et les commandes au volant sont inopérantes (C'est un GS3 avec l'autoradio Arkamys) Bref, c'est la m****. J'avais rencontré moi même ce pb avec mon X10, pb résolu depuis mon débranding en 2.3.3 officiel. Alors, ya t il un bug avec la 2.1? (il semblerait, j'ai recensé pas mal de cas sur le net, mais sans solutions probantes. Est ce que Sony est sur le coup?) Et surtout, comment puis je y remédier sachant que le X10 mini ne sera plus jamais mis à jour (alors que son remplaçant tourne sous gingerbread...)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 tu as essayé de l'associer ? dans sans fil et resau , param bluetooth coche visible et test de l'associer.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosfelix Posté(e) 24 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2011 J'ai essayé, mais le résultat reste identique. J'ai eu une réponse du service Sony qui me conseille de réinstaller 2.1 via PC companion. je vais tenter ce soir on verra bien. Mais bon, en farfouillant sur le net, on trouve bcp de pb similaires (notamment sur les forum anglophones) et ce, quelquesoit la marque du mobile. Le plus pénible est de se dire que la maj en 2.3.3 ne passera jamais alors qu'elle règle bcp de pb. Dommage. Espérons que SE diffuse une maj malgré tout (ils l'ont bien fait pour le X10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Essai de l'associer via bluetooth file transfer (sur le market). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.