Aller au contenu

[résolu] Tactile qui ne fonctionne plus


Recommended Posts

Salut à tous.

J'ai eu la folio il y quelque temps déjà, achetée sur Ebay. C’était une très mauvaise expérience car régulièrement le tactile ne fonctionnait plus, quelques seconde puis revenait quelques secondes puis repartait à nouveau. Le pire était de ne pas comprendre pourquoi. pas de problèmes logiciels (différentes roms testées, logiciels, désinstallé, services arrêtés,...). Le pire est que parfois on fait un truc et ça remarche et on se dit YES!!!!!!! Ben non, ça recommence 5 min plus tard...

donc j'ai cherché sur internet (pendant presque 2 mois) et j'ai rien trouvé sauf un gars qui l'avait renvoyé en SAV . J’avais laissé tomber car s'il avait fallu renvoyer la machine en SAV chez Toshiba ça m''aurait couté cher et aurait pris 3 mois!!! Les joies d'habiter en Polynésie!!!

Bref ce weekend j'ai trouvé la solution grâce à un poste sur ce forum: resserrer les vis à l'intérieur. Effectivement, j'ai ouvert le cache à l'arrière et certaines vis étaient bien dévissées!! J’ai tous resserrer et la tablette est comme neuve, réactive, rapide, plus de freezes. je la redécouvre totalement!!! J’étais très déçut de cette tablette mais maintenant, sauf pour la qualité de l'écran, je la trouve vraiment top!!!!!!!!!!

Ce qui me tue, c'est que jeudi j'ai commandé l'acer a500 pour remplacer ma folio qui dormait dans un coin et que samedi j'ai trouvé la solution.

Voilà pour ma petite histoire.

je suis quand même très content et j'espère que ça aidera d'autres personnes.

Passez tous une bonne soirée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je connaissais pas cette méthode de resserrage de vis!

Content pour toi que tu es récupéré ta tablette, c'est vrai qu'elle vaut le détour.

Franchement qualité prix y'a rien a dire, à part l'écran c'est vrai.

Mais en l'utilisant seul, ça va impecc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' on critique mon sarcasme, passe encore mais qu' on critique ma toison ne passe pas.

C' est pas vrai, d' abord!!!, je ne suis pas encore complètement chauve, hien!!!!!!!mdr

Bien sur, c' était de l' humour, j' imagine que son Acer fonctionneras mieux dès le départ que la Folio (pas de bol comme même d' avoir trouvé la solution si longtemps après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

oui le tactile est en fait une nappe qui est emboité (comme les psp, ds) et il y a une sorte de connecteur (prise broche) donc avec les vis qui se desserrent ca prend du jeu et c est la panne!!!

pour info ceux qui ont renvoyé leur iconia 16Go en SAV pour echange , ont tous recu des 32Go en retourc est cool ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...