BMWzx6 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonjour je voudrai connaitre les différentes raisons d'un Sms "En attente" ? Car quand j'envoie un Sms à une personne (précise) une fois sur quatre, mon Desire me dit "En attente" et j'ai bien l'impression qu'elle ne le reçoit jamais ! ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 verifie tes ' nom des points d'accès ' dans paramètre / sans fil et réseau / réseau mobile . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mes parametres sont : Itinerance des données : Désactivé Son d'itinerance de données : Activé Point d'acces Orange World Mode réseaux GSM/WDCMA auto Activer données tj actives : Activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Peut que ca vient pas de toi mais de lautre tel ce qui te donne un en attente Supposition bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.