samyf1 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Bonsoir à tous, Je suis possesseur d'un optimus black chez SFR avec un forfait Carré connect. Depuis 2 jours je n'arrive plus à aller sur internet ou alors très difficilement que ce soit en 3g ou en wifi. Quelqu'un a t il deja eu ce genre de souci? Que faire? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyf1 Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Personne des 135 qui ont lu mon sujet n'a une petite idée de ce petit souci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Salut, Ce genre de problème n'est pas courant... Essais un retour aux paramètres d'usine pour commencer. Attention tu perdra tes données (contacts, sms, applis...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico_bzh Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 As-tu essayé avec un autre navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 Aussi, oui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyf1 Posted November 24, 2011 Author Share Posted November 24, 2011 Merci pour vos réponses. Même avec un autre navigateur j'ai le même souci. Je vais essayer la restauration d'usine Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyf1 Posted November 26, 2011 Author Share Posted November 26, 2011 Bonsoir à vous! j'ai fait une restauration d'usine et ça recommence. Il faut que je redémarre mon téléphone pour que ça aille mieux, que ce soit en wifi ou en 3g ou en edge et peu importe les navigateurs ou les applis... Please... Help! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.