nicoandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 salut à tous, j'ai eu récemment un galaxy s2, et depuis mon forfait internet est constamment épuisé, quand J'avais mon wildfire tout se passait bien. En fait c'est les applications en ram qui recherche des mises à jours. comment puis je faire afin d économiser mes 250mo.. je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 prend sur le market 3g watchdog pour surveiller ta conso . désactive la 3 g au max et fait tes maj en wifi .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoandroid Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pas d'autres solutions comme brider sa connection data, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 décocher les maj automatique des appli , enlever push mail , météo que sur demande etc... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.