basketmat Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir tout le monde. Bon je sais qu'au vu de mon titre, il n'est peut être pas super pertinent de poster ici ma question, mais vu que je trouve ce forum fort sympathique, je me suis dis que vous me répondriez quand même. Donc ma question est : Peut on installer Windows phone sur le ARC ? Si oui, de quel manière ? Et le dual boot est il envisageable ? Si ça peut vus rassurez, je ne veux pas vraiment utiliser WIndows phone, je n'adhère pas trop à ce système d'après ce que j'ai pû voir, mais je suis programmeur, et je trouverai ça plus sympa de pouvoir avoir un tel sous windows phone pour apprendre à programmer sous ce système. (même si les émulateurs existent, pouvoir mettre ces appli sur un téléphone est plus motivant :) ). Merci d'avance, -- Mat29100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui il y a un moyen, sinon non je ne pense que quelqu'un va adapter un windows phone sur un Androphone. En tous cas j'en es jamais vue, l'inverse oui par contre. Le HTC HD2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le problème, au dela de l'envie, est la posibilité ou non de le faire. Windows Phone est verrouillé au maximum, concu pour ne supporter qu'un nombre très limité de composants (type de processeur, etc..) , et complètement fermé au niveau des sources. Le mieux en effet serait d'investir dans un windows phone^^ ils bradent les premières versions et le lumia 710 sera une nouvelle génération à prix très contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.